-
Par blogamb le 23 Novembre 2009 à 18:41
L'AMB vous remercie d'avoir pris le temps de voter. Nous rappelons que le vote concernant le débrayage a donné lieu à un vote complémentaire, en tous casiers sur papier, afin de toucher les enseignants n'ayant - pour des raisons diverses - pas réussi à voter via le site.
Les résultats finaux (état au 19.11.09) de ce sondage sont les suivants:68 oui au débrayage
32 non au débrayage
Plus de la moitié du corps enseignant du CEC Nicolas-Bouvier s'est donc prononcée. Nous estimons dès lors que le vote est représentatif des aspirations des enseignants à poursuivre la lutte pour le maintien de la mixité.
Lien vers les sondages
votre commentaire -
Par blogamb le 15 Novembre 2009 à 22:50Extrait d'une analyse de Marie Duru-Bellat sur les inégalités sociales à l’école. Conclusion : moins il y a mixité, plus les inégalités augmentent ...
Cliquer ici et télécharger le document
votre commentaire -
Par blogamb le 15 Novembre 2009 à 22:42Voilà la lettre que les enseignants qui débrayeront mardi 24 novembre après-midi peuvent photocopier et donner à leurs élèves. Ce document sera distribué par courriel et dans les casiers.
Cliquer ici et télécharger le document
votre commentaire -
Par blogamb le 12 Novembre 2009 à 17:25
En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez la réponse d'Eric Stauffer à notre questionnaire sur la mixité envoyé aux candidats à l'élection du Conseil d'Etat. C'est la troisième réponse d'un candidat, après celle de Michèle Künzler et de Charles Beer .
Ces réponses sont aussi affichées sur le panneau de l'AMB à la salle des maîtres de St-Jean.
votre commentaire -
Par blogamb le 9 Novembre 2009 à 16:42
Voilà la lettre destinée aux parents des élèves de Nicolas-Bouvier, telle qu'elle sera à disposition au stand de l'AMB lors de la soirée des parents du 10 novembre.
lettre aux parents
Autres documents importants: lettre de soutien (à faire signer) - défense de la mixité
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique