• Slam des enseignants

    Voici - enfin - le slam de l'AMB dans sa version officielle.  Surprise....


     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Francesca Lecci
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:27
    Bonjour, je suis une ancienne élève de 4ème de 2008-09, et votre slam est vraiment très bien fait, comme d'habitude les enseignants du CEC Nicolas-Bouvier assurent sur toute la ligne.
    J'ai honte d'avoir une personne Comme Monsieur Beer là-bas en haut, je me rappelerais toute ma vie lorsqu'il n'est pas venu à la cérémonie de matu en fin d'année, c'est vraiment du n'importe quoi et les décisions qu'il a pris sont ridicule, privées de sens et sans aucune préoccupation de toutes les personnes impliquées dans cette histoire.

    Un gâchis
    2
    stevecraid
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 13:17
    Etant ancien élève de FCPM (2001-2003) je dis bravo à tous ces profs pour exprimer si clairement leur dégoût, colère et frustration face à un système qui ne semble vraiment pas en équation avec la réalité.
    Charles, réveille-toi bon dieu!!!

    3
    al-do
    Lundi 2 Août 2010 à 10:42

    Bravo pour le slam!!! La gestion du DIP est vraiment consternante. Je suis très triste pour avoir pratiqué l'enseignement mixte pendant plus de trente ans...
    Chavanne est mort une seconde fois et c'est un "camarade" qui a poignardé sa mémoire. Courage aux maîtres et amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :